Chronologie

Notre entreprise en bref

JADE ; technologie précieuse & durable

Création de la société : 2003
Premier panneau solaire photovoltaïque : 2004
Démarrage de l’exportation : 2005
Premier salon international : 2006
Innovation : Première « brique solaire » : 2008
Mobilité électrique : 2009
Micro-solaire : 2010
Essor dans des domaines de pointe : 2011
Et si nous écrivons la suite de l’histoire ensemble ? - 2016
Création et installation de la société Jade-Technologie à Massy, Essonne, France avec pour mission de concevoir et de fournir des équipements d’alimentation électrique pour équipement portable et autonome.
Un premier petit panneau photovoltaïque monocristallin pour un système de détection : un succès, 10.000 pièces produites !
Prospection en Europe et obtention de notre premier marché export.
Cinq jours pour exposer au CeBIT à Hannovre notre savoir-faire en matière de gestion de l’énergie en situation de mobilité.
Une solution complète comprenant le capteur solaire, la conversion d’énergie et le stockage d’énergie pour un délai de mise sur le marché le plus court possible. Un petit produit aux grandes possibilités !
Première réalisation dans le domaine du Véhicule Électrique Zéro Émission avec un constructeur et équipementier automobile réputé.
Présentation de notre microrégulateur MPPT dédié aux systèmes électroniques à faible consommation.
Nos produits sont retenus pour des marchés de pointe tels que l’automobile, le médical, l’avionique…
JADE Technologie a développé une capacité reconnue à s’adapter, s’imprégner et porter un bagage culturel spécifique à chaque marché sur lequel il intervient, rencontrons nous pour parlez de vos projets

2003
2004
2005
2006
2008
2009
2010
2012
2016

« À l’instar de la pierre de JADE, précieuse et durable, le  nom de notre société symbolise les caractéristiques d’une production d’énergie responsable ; Précieuse parce qu’elle est capable de répondre vertueusement aux besoins du moment présent ; & Durable, parce qu’elle ne compromet pas la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins »